100% vache folle enragée normande

BAVETTE DE ROUEN

CONNARDISE

COURRIER COCHON

PHIPHI LA TERREUR

INFO TROP POURRIE

  • info vraiment trop pourrie grave !

Télé trop vache

mars 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

« gare aux gaffes du gars gonflé | Accueil | nous sommes géniaux »

27 septembre 2007

Commentaires

dst

Bon, certes Nicolas Géantvert nous quitte, mais c'est la danse régionale qui y gagne. Quand aux infos nauséabondes sur Magali je m'insurge, en effet elle a sa liberté de roucouler ( avec des journalistes de rtl, merde je l'ai dit).
je me propose de répondre à toutes les rumeurs par l'implacable force de la vérité.

ps: catherine Lebaron est à la retraite en 2027........cruelle vérité des chiffres

ps2: catherine L se presenterait sur la liste avec richard L.
ps3: Mes supérieurs m'interdisent de préciser le parti je donnerais donc un petit indice: Remuer le PMU et vous trouverez

Ilot

Ah bon, elle est malade? une angine? la gastro?
Sympa les rumeurs !

Françoise


Dst

Tu dis :
je me propose de répondre à toutes les rumeurs par l'implacable force de la vérité.

Alors je te pose ces questions :

Je crois savoir qu Richard L se présente comme candidat du PMU pour les élections catonales sur le canton de cauebec en caux face à la candidate SP Martine Blondel, est ce vrai ?

Si oui sa suppléante serait Catherine L ?

Par contre de quelle liste parle tu ? Celle de papy Albertini ou autre super papy PMU ?

dst

oui pour richard L, il est effectivement prévu qu'il se présente. Mais bien sur catherine lebaron ne se présente pas sur cette liste, mais c'était juste pour préciser sa passion pour le PMU.
voilà.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

 Samir Kaouche

Madame, Monsieur ,

puis-je vous envoyer la copie de la lettre que j'ai envoyée au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lyon ainsi que des recherches documentaires que je mène depuis 2006 . Ce document est long , mais c'est la vérité . Il dit la vérité sur l'arme nucléaire (arme de théâtre) , les chambres à gaz (harcèlement collectifs par signe , le théatre , les évènements d'Algérie ou de mai 68 , happening en anglais . Ces termes recouvrent la même réalité , la "drôle de guerre" de 39-45 de 14-18, une mise en scène où des Français ont été sacrifiés ) , les R.G. (des militants socialistes infiltrés dans l'administration et ailleurs , "Rive Gauche" en réalité ) , le P.S. (FBI en France , sur le logo il y a la rose et le poing fermé =point fermé , HOOVER , administrateur du FBI du 10 MAI 1924 à 1972 date de création du P.S. par F.Mitterrand ) et d'autres choses qui se passent actuellement en France à Lyon . Le parti socialiste fait construire des immeubles où il installe des militants socialistes , des individus gauchis fabriqués à la naissance . Ils ont un profil de la cloche (Massonnerie ! ) ou s'en rapprochent et arpentent les rues (les R.G., la Rive gauche ) : "arpenteurs" est le terme maçonnique . Les renseignements Généraux ne sont pas des policiers , mais des militants socialistes . Leur présence est sur Lyon depuis plusieurs années et pas seulement à Lyon .
Tout le dossier se trouve sur http://resistefrance.jimdo.com : une enquète de plusieurs années depuis 2006 . Il n'y a pas de gouvernement en France . C'est un théâtre qui joue depuis 50 ans (arme nucléaire , synonyme arme de théatre , nous dit le dictionnaire Larousse ) . Et ce sont des enfants qui sont utilisés comme modèle , toute leur vie sans leur accord et à leur dépend .

Des produits des magasins , des idées politiques ( la loi Evin , les resto du Coeur , le printemps des poetes , la Fête de la Musique , Opérations Pièces jaunes ,les JMJ , des modèle de voitures ou de produits de consommation , des idées de spectacle ou de sketches , de livre ou de chansons , etc ) viennent de ces personnes que les PS empêchent de réussir dans la vie (le Four au théatre) . Simultanément le PS (Rg) mobilisent la population pour les harceler en leur cassant du sucre dans le dos . Les PS utilisent des jeunes femmes , parfois des mineures qui montrent leur seins (en se penchant devant eux avec l'air de ne pas y toucher ) pour culpabiliser des hommes à qui le PS a volé des idées pour faire de l’argent ! Le saviez-vous ?

Le parti socialiste fabrique des musulmans en France : des juifs séfarades qui se font passer pour des maugrabins persuadent des Français qu'ils sont musulmans . Ils prennent même des bébés chinois , taiwanais ou indiens qu'ils amènent en France et qu'ils "éduquent" dans la croyance qu'ils sont musulmans ou maugrabins (à coup de "t'es de quelles origine ?" , "t'as honte de tes origines?") .

Tout cela dans une ambiance massonique (la loi du silence , les représailles ou même la Terreur) pseudo morale , parfait pour tenir les petites gens .
Le fait de dérober des enfants d'un pays (l'Algérie en l'espèce , l’Afrique en général ) et de les mettre à disposition d'un autre Etat pour qu'ils « servent » toute leur vie (servir vient du latin servus qui veut dire esclave) constitue de la Traite des Noirs punie par le Code pénal français et les Conventions Internationales . Les PS pratiquent la Traite des Noirs . Le PS essayent ensuite au bout de 20 , 30 , 40 ans ! de chasser de France ces personnes qui ont "servi" (qu'ils ont utilisé ainsi ) vers l'Afrique où parfois ils ne sont même pas nés ! Des juifs se font passer pour des maugrabins et se donnent des noms maugrabins alors que ce sont des séfarades (juifs mélangés arabes ) .

J'ai découvert aussi que des juifs fabriquent des Mahométans dans les banlieues françaises .Ils les appellent "musulman" . Ils prennent des enfants asiatiques , ou indiens et les confient à des gauchis qu'ils persuadent qu'ils sont musulmans , la religion fabriquée (Montesqiueu Les LettresPersanes , la Lettre 60) .

Le Parti socialiste (FBI en France) fabrique des Musulmans en France !

Des violations gravissimes des droits de l'homme ont lieu actuellement à Lyon , Bourg en Bresse et Nantua , Bellegarde s/Valserine , Genève la ville où siègent le HCR , le Haut Commissariat aux Droits de l’Homme !

Le Parti Socialiste (le FBI en France) empèche un français d'exercer le commerce en lui cassant du sucre dans le dos auprès de ses partenaires et contacts commerciaux , alors que la France est le Pays où on est libre d'exercer le commerce même quand on est fils d'ouvrier .


Pourrez vous dire : "Je ne savais pas ? " Aidez-nous .
Http://resistefrance.jimdo.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.